J'espère que vous passez un bon week end sous ce beau soleil !

La semaine spéciale headband prend fin... on termine notre thématique en beauté, avec de jolies fleurs ! Encore une fois, j'ai choisi des tons assez doux, dans un camaïeu de teintes gris -beige. 

Vous allez voir, rien de compliqué dans ce Do It Yourself, et le résultat est bluffant ! 

Headband StylIZ24

Pour ce DIY il vous faut :

- 2 grosses  fleur en mousseline (La Mercerie Chic)

- 1 petite fleur artificielle (La Mercerie Chic)

- 1 ruban élastique  (La Mercerie Chic)

- du fil à coudre

- une aiguille

- une paire de ciseaux

Headband StylIZ25

Étape 1 : Mesurez votre tour de tête directement à l'aide de l'élastique pour déterminer le diamètre du headband. Coupez le ruban à bonne longueur et assemblez les extrémités ensemble pour réalisez le bandeau.

Headband StylIZ26

Headband StylIZ27

Étape 2 : Disposez les fleurs comme il vous plaira, puis les coudre une à une. N'oubliez pas de terminer chaque couture par un noeud afin que les fleurs tiennent en place.

Headband StylIZ28

Headband StylIZ29

C 'est déjà terminé !  Enfilez une robe vaporeuse, sortez votre cabas en osier, portez votre headband feuri... vous voilà  fin prête pour courir pieds nus dans les champs  ;-)

Headand7

Headband StylIZ5

Merci à La Mercerie Chic pour les fournitures, je me suis régalée en réalisant ces jolis accessoires. D'ailleurs, n'hésitez pas à faire un tour sur le site, qui propose une gamme très complète de matériel pour les apprenties et passionnées de créations.

Pour retrouver les tutoriels de cette semaine spéciale c'est ici, ici, et  :-)

Si vous avez des questions sur les étapes de création, n'hésitez pas à me laissez vos commentaires, j'y répondrais avec grand plaisir !

See you <3