Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
26 mars 2014

DEFILE FASHION AVEC LES BOUTIQUES DIJONNAISES

Holà mes oiseaux,

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous raconter un bel évènement qui s'est déroulé jeudi dernier... un beau moment  fashion comme je les aime !

Début de semaine dernière je reçois un mail de la part d'une élève de l'ESC Dijon, m'invitant à un défilé de mode. Un défilé organisé par l'ESC ? ... j'avoue être intriguée, je les recontacte donc pour en savoir un peu plus.

Dans le cadre d'un projet professionnel au cours de leur année d'étude, un groupe d'élève a souhaité promouvoir les boutiques non franchisées du centre-ville de Dijon, en créant un évènement au coeur de la cité.  Leur but étant de faire découvrir ou re-découvrir les boutiques du centre ville.

Un beau projet, que je ne peux que saluer, car ce genre d'évènement permet d'apporter dynamisme à notre petite ville. D'autant que les élèves se sont surpassés, car au final, se sont 15 partenaires et sponsors qui ont collaborés !!! L'organisation de cette soirée fût grandement maitrisée, et c'est un délicieux moment que nous avons passé avec mes copines blogueuses (Lise, Lucie et Marine)

C'est donc au Cercle Rhumerie Jamaique que s'est déroulé le défilé, fond de musique électro pour nous mettre dans l'ambiance, DJ aux platines et commentateur de choc pour présenter les tenues... 

Allez je vous emmène, les images parlent bien mieux que les mots, vous allez voir c'est chic, et c'est beau !

 

Récemment mis à jour100

 

Récemment mis à jour101

Les collections de prêt-à-porter féminin ont ouvert le bal avec des tenues provenant des boutiques "Jad "et "Ici", des accessoires de la boutique "Histoire de Filles", ainsi que les lunettes des opticiens" JC Bouillot". Tour à tour les mannequins se succèdent, dans des tenues chics, très féminines, à l'image des boutiques.

A noter : la veste khaki de style army est une création de la styliste Estelle D.

 

Récemment mis à jour102

Les collections homme ont suivi avec des pièces provenant de la boutique "Note bleue" : des silhouettes ultra tendances, mixées avec des pièces casual, chic, et dandy.

Puis ce fût au tour de la lingerie avec la boutique Un Temps Pour Elle : un air d'été a soufflé dans la salle avec des maillots de bain colorés, mais également des ensembles très glamour...  je n'ai pas de photos, mais si le coeur vous en dit, passez donc à la boutique et vous vous rendrez compte des petites merveilles vous-même ;-)

Et pour clore le show en beauté : un couple glamour a ébloui l'assemblée, portant chacun une tenue digne des red carpets, la somptueuse robe est une création d'"Estelle D Créations" et le costume provient de la boutique "Bayard" à Dijon.Récemment mis à jour99 

Photos : Studio WarmUp

Alors ? qui a dit qu'il ne se passait jamais rien à Dijon ? ;-)

Vous trouverez toutes les tenues et accessoires portés par les mannequins dans les boutiques : Jad, Ici, Un Temps Pour Elles, Histoire de Filles, Note Bleue, Bayard, Optique JC Bouillot et pour les vêtements sur mesure c'est Estelle D créations.

Encore merci aux élèves de l'ESC Dijon pour ce beau moment !

 

 

Kiss <3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est avec plaisir que nous avons à votre disposition nos images....
Répondre
L
Wahou ça avait l'air vraiment sympa ! Je rate toujours les trucs cool qui se passent à Dijon^^
Répondre
E
C'est effectivement une super idée. Dommage que l'événement n'ait pas été tellement médiatisé.
Répondre
M
Super article et les photos sont vraiment chouettes ! C'était une belle soirée et j'espère qu'il y en aura d'autres dans le genre !<br /> <br /> Des bisous !
Répondre
S
j'ai vu les photos des filles sur IG et ca avait l'air super sympa
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité