Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
1 mars 2014

NOIR ANIMAL

La rue Verrerie dans le quartier des Antiquaires est une rue très atypique de Dijon, et dans ce merveilleux décor bourguignon, une boutique se démarque c'est "Noir Animal".

J'étais passée mille fois devant cette boutique, sans jamais passer la porte... erreur ! Quand avec Lise nous avons décidé de faire notre petit shooting chez Noir Animal, à peine entrée et j'étais sous le charme.

Cette bijouterie, est semblable à nulle autre, et pour cause : Camille Dugourd la propriétaire,  se passionne pour de jeunes créateurs de toutes origines et choisi ses collections à son image. Une image forte, racée... 

L'ambiance de la boutique laisse à penser que l'on entre dans un cabinet de curiosités. Noir animal, cabinet de curiosité ... chimie, art, histoire naturelle ... Bienvenue dans le monde étrange et fascinant de Camille.

En ce lieu se mêlent bijoux de créateurs et objets de décoration collectionnés, chinés en brocantes. Les crânes de cerfs et papillons sous verre, veillent sur les bijoux chargés d'histoire et de mystère. Des bijoux bohèmes, un brin rock,  à l'identité très forte, parfois même des pièces uniques.... Les accessoires de grandes qualités sont travaillés dans de nobles matières, on peut sentir le beau cuir des sacs, les fourrures des bandeaux, la finesse des bijoux ...

NOIR ANIMAL

Noir Animal1

Une vraie beauté cette boutique ! Des accessoires pour jolies têtes (bandeaux Adélie Paris), des bijoux d'un autre genre (Corpus Christie, Chic Alors...) des sacs et besaces en cuir.   

NOIR ANIMAL2

Noir Animal3

NOIR ANIMAL4

NOIR ANIMAL5

NOIR ANIMAL6

A présent que vous avez régalé vos jolis yeux, passons aux choses sérieuses ! En grandes chanceuses que nous sommes, Camille nous a laissé essayer bijoux et accessoires, pour pouvoir vous présenter ces quelques merveilles portées - ô joie, ô bonheur ! - 

Voici  les pièces qui ont fait palpiter mon coeur (si seulement nous avions eu la journée devant nous, j'aurais tout essayé...) avec en prime quelques poses de stars dignes des reds carpets (Scarlett tu peux aller te rhabiller ah-ah-ah ^^)

Noir Animal-002

Noir Animal-003

Noir Animal-004

Noir Animal-005

Noir Animal-006

 

Noir Animal-007

 Bague, collier et besace en vente chez Noir Animal

Photos Lise et Iléana

Merci à la charmante Camille de nous avoir fait confiance pour ce shooting improvisé et nous avoir fait découvrir son univers tellement inspiré et inspirant.

Voilà pour aujourd'hui mes oiseaux bleus, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le blog de Lise pour voir ses coups de coeurs... 

La boutique Noir Animal c'est au 18 rue Verrerie à Dijon et pour suivre toutes les actus de la boutique c'est par là .

 

 Baci <3<3<3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au top l'article Iléana :) <br /> <br /> Et j'ai adoré prendre ces photos dans cette rue, tu es superbe :)<br /> <br /> Je n'ai pas mit beaucoup de photos de moi dans mon article, car je me trouvais pas terrible mouahaha ;)<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Lise<br /> <br /> www.labulledelise.fr/
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité