Bonjour, j'éspère que vous avez passé un bon lundi.... 

Attention, le billet qui va suivre dégouline d'amour et de formules bisounours... âmes sensibles s'abstenir ;-)

Je suis d'humeur guimauve aujourd'hui et  il y a deux raisons à cela :

La première est que Styl'Iz a été lue par plus de 2000 visiteurs !!!  Je blog depuis 2 mois et pour moi c'est une jolie récompense, j'essaie de faire de mon mieux, de proposer des articles dans l'air du temps, inspirants, qui vous parlent... et j'y met du coeur, de la passion, car tout ce que je fais ici sur le blog, me passionne et m'inspire. Je suis novice, j'ai énormément de chose à apprendre encore, je ne demande que cela d'ailleurs, j'ai soif d'apprendre, surtout dans ce domaine. Parfois je doute, je me sens un peu perdue, mais  j'ai envie de relever ce challenge qu'est de partager ma passion.

Alors à vous tous, mes chers 2000 visiteurs et des poussières, aux visiteurs occasionnels, ceux qui ne sont venus qu'une seule fois, ceux qui reviennent chaque jours, ceux qui me laissent de petits mots, ceux qui restent dans l'ombre.... je vous dis merci, sincèrement, vous ne savez pas à quel point cela me motive !

J'ai aussi envie de remercier les êtres chers à mon coeur, ceux qui me soutiennent chaque jours dans mon entreprise, qui m'encouragent, qui me donnent des conseils, merci donc à mon homme, mon fils, mes frères et soeurs, mes parents, mes amis.... c'est vous qui me donnez des ailes pour aller plus loin <3

La deuxième raison, c'est qu'aujourd'hui jour pour jour,  ma maman voyait mon petit bout de nez pour la première fois.... c'était il y a 32 ans, déjà.... habituellement, je déteste fêter mon anniversaire. Je n'aime pas vieillir.... je n'aime pas les années qui passent, voir le temps qui m'échappe.... mais aujourd'hui, c'est différent, aujourd'hui j' évolue tout doucement, je mûris ! Aujourd'hui, je suis heureuse de compter un nouveau printemps :-)

Bien,  la minute d' émotion étant passée, nous pouvons aborder le sujet fort du post :-)

Les filles,  j'ai pour vous une belle surprise, un joli cadeau, attention tenez vous prêtes ......(silence, le suspense est à son comble, je le sens!)

J' organise mon premier CONCOURS ! (Yeah ! Clap your hands everybody ! Everybody clap your hands!)

La gagnante du concours (ou le gagnant hein, les gars vous pouvez jouer pour vos copines, vos soeurs, vos belles-soeurs...) recevra 2 cadeaux.

 - CADEAU N°1 : Vous connaissez mon adoration pour les soins des cheveux, alors j'ai pensé que cette trousse toute mignonne crée par Matthew Williamson pour TonyandGuy ( salons de coiffeurs professionnels) , pourrait vous faire plaisir. La trousse contient : 1 shampoing sec, 1 spray protecteur de chaleur, 1 laque fixation forte.

EDIT du 07/01 : les produits pour les cheveux ont une contenance de 75 cl  (désolée pour cet oubli)

- CADEAU N°2 : Le deuxième cadeau est une broche d'inspiration Shourouk, confectionnée par mes soins :-) 

Téléchargements28

 

Pour participer c'est très simple, il vous suffit de:

-  laisser un commentaire ici en disant que vous participez,

-  liker ma page Facebook,

- partager ma page facebook à votre entourage.

Je vérifierais évidemment que vous jouez le jeu jusqu'au bout ;-) et le dimanche 12 janvier la jolie main innocente de mon petit homme tirera au sort le gagnant ou  la gagnante.

Bonne chance mes agneaux !

Sur ce, moi je file... j'ai 32 années de folies à fêter ! Tchin ;-)

 

 LA GAGNANTE DU CONCOURS EST 

Coucou !!!!! Oui ouiiii ouiiiii je participe !!!!!! Tres bon anniversaire a toi et surtt une excellente année ma belle !!!!! Merci pr ce joli concours :)) 
Je suis faaaaan sur face lau sene ;) 
Je partage dans la minute bisouuuuus

Auteur : lau sene • Ce commentaire a été déposé par un visiteur de votre blog.