Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
2 janvier 2014

DE DIY... EN TENUE DE SOIREE # (SUITE ET FIN)

Tous les matins, j'ai tendance à reculer le réveil au max et à me retrouver super en retard, donc je n'ai pas vraiment le temps de me poser des questions sur ma tenue du jour, je prends ce qui me tombe sous la main. En revanche, pour les soirées, il m'arrive de préparer des tenues à l'avance afin de ne pas être prise au dépourvu le moment venu .... mais en éternelle insatisfaite je peux tout changer à la dernière minute !!! 

Pour le réveillon du nouvel an, c'est ce qu'il s'est produit. J'avais ma tenue en tête depuis un moment... mais un léger détail est venu bousculer tout ça : l'après midi-même, je terminais tout juste un joli caraco en satin gris irisé et orné de dentelle ;-)

Ce petit top adorable ! Je ne pouvais pas l'ignorer, le laisser là pantelant sur son mannequin de fer ! Et en cette soirée, l'occasion était trop belle il fallait que je le porte pour terminer l'année en beauté.

Je l'ai associé à de bons basiques, histoire de calmer un peu l'effet "nuisette affriolante". C'est donc sans surprises que mon blazer boyfriend, mon slim satiné noir et mes talons vernis, sont devenus ses meilleurs copains ;-

Récemment mis à jour1

 

Récemment mis à jour2

Récemment mis à jour3

 

Alors ce caraco, n'est -il pas joli ? Il a 2 petits frères en route, que je vous présenterai tout bientôt ;-)

Ce genre de top est assez facile à porter finalement (si si je vous assure !). En soirée, on le porte avec un blazer pour réchauffer nos épaules et un pantalon bien coupé, effet smocking- classe-so-chic garanti. Et en journée on l'associe à un gros gilet en maille (je trouve l'association des matières ultra-sexy !), et on enfile un slim brut près du corps. 

 

 

Les guest stars du look sont :

- caraco satiné  by STYL'IZ

- blazer boyfriend HetM collection actuelle

- slim Jennyfer collection 2012/2013

- escarpins New Look collection 2012/2013

Seconds rôles : 

- bracelet Het M 

- Bague serpent et boucles d'oreilles Kiabi

- Vernis Peggy Sage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité