Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
1 janvier 2014

BONJOUR 2014

2014

Image Pinterest

 

Comme le temps passe vite !

Je lève mon verre  - nan je vous rassure à cette heure-ci c'est un jus de citron que je déguste ;-) faut pas pousser - et je vous souhaite une merveilleuse année 2014 mes oiseaux !

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, beaucoup de joie et d'amour autour de vous, ainsi que la réalisation de vos espérances et de vos projets !

Je n'ai sincèrement pas vu passer cette année, elle a filé trop rapidement tant elle fut remplie ! De mon côté, de beaux projets ont vu le jour, des projets personnels et professionnels ont débuté pendant cette année 2013 et ce n'était que le commencement !  Ces 3 derniers mois, j'ai pu explorer de nouveaux horizons grâce à ce blog, j'ai enfin amorcé des idées qui germaient dans mon esprit depuis plusieurs mois, j'ai fais de bien belles rencontres, je me suis dépassée pour enfin faire ce qui me plaît.... et.... ça fait du bien !! 

2014 promet d'être aussi riche, sinon plus, car j'ai envie de concrétiser tout cela. J'ai envie de vous emmener plus loin, et même si je suis encore une baby blogueuse, que je tâtonne encore un peu, j'ai à coeur de rendre ce lieu d'échange entre nous, le plus attrayant et le plus intéressant possible ! En tous cas, je vais faire de mon mieux, je vous le promet ! ;-)

D' énormes bises <3 <3

Iléana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité