Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
18 décembre 2013

ORDONNANCE SPÉCIALE CHEVEUX DÉPRIMÉS

Je ne sais pas vous, mais quand l'hiver prend ces quartiers, le froid glacial,  la nuit quasi omniprésente :-( .... c'est indéniable mes cheveux deviennent ternes, rêches, un peu mou... en bref, ils dépriment.

Ma grand-mère me disait toujours: "les cheveux sont la parure de la femme, prends en grands soin!"  ça c'était mon époque d'ado-rebelle (et pas belle) où elle était chaque semaine plus désolée de me voir arborer une nouvelle couleur de cheveux... ;-) ça, ç'était avant... ;-)

Depuis plusieurs années je ne jure que par la blonde attitude, donc  je suis obligée d'accorder à mes cheveux le plus grand soin et  j'essaie le plus régulièrement possible de leur offrir un peu de douceur. J'utilise depuis des lustres maintenant, le shampoing professionnel Lumino Contrast de l'Oréal pour les cheveux méchés (il est absolument génial) et je complète par un sérum sur cheveux essorés. 

Et comme nous le savons toutes, il faudrait appliquer un masque toutes les semaines. Mais ce n'est pas forçément chose aisée. Il faut avoir du temps pour soi puisqu'en règle général le soin doit poser pendant 10-15 minutes après le shampoing. Et puis à cette période, mes cheveux ont besoin de plus que ça, il leur faut une détox intensive !

Comme samedi dernier j'étais invitée à célébrer les 20 ans de Camille Albane, j'ai pu profiter des conseils avisés des coiffeuses. Et j'ai appris qu'il existe un après-shampoing soin absolument divin, qui permet de nourrir intensément les cheveux comme après un bon masque !

Ce soin miracle c'est le conditionner Diamond Oil de Redken.

Téléchargements17

 

Pour celles qui ne connaissent pas encore Redken, c'est une marque américaine de soins professionnels pour cheveux, produits de coiffage... Il existe donc plusieurs gammes de soin pour tous types de cheveux (colorés, secs, plats...)

Le conditionner Diamond Oil est à appliquer sur l'ensemble de la chevelure après le dernier shampoing (souvenez-vous c'est 2 shampoings sinon rien ;-)), juste une noisette suffit, même pour les cheveux longs. On malaxe, on laisse agir 30 secondes le temps de travailler les longueurs avec les mains... et on passe au rinçage.

Résultat : dès la première utilisation, j'ai senti la différence ! Estelle ma coiffeuse et amie d'amour <3, avait passé ce soin sur ma chevelure lors de ma venue samedi après-midi, et lundi soir, mes cheveux étaient encore doux et brillants.

Depuis, je l'ai utilisé à deux reprises, et c'est un bonheur, mes cheveux sont doux au toucher, faciles à coiffer et lumineux. 

Effectivement, les produits professionnels sont un investissement, mais ils sont vraiment efficaces et durent très longtemps. Ils sont très concentrés donc on utilise une noisette de produits à chaque lavage. Pour exemple : avec ma tignasse, mon shampoing l'Oréal dure plus de 3 mois !!! 

Téléchargements18

Qualité des photos ultra-nullissime hein, on est d'accord, mais voilà une mémère heureuse de vivre  parce qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec ses cheveux ;-) ^^

Des bises <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, Estelle est une coiffeuse formidable ! Il faut que je retourne la voir car ça fait tellement longtemps.....tu l'embrasseras pour moi ;)
Répondre
L
Oui, Estelle est une coiffeuse formidable ! Il faut que je retourne la voir car ça fait tellement longtemps.....tu l'embrasseras pour moi ;)
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité