Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
11 novembre 2013

DIY INSPIRATION

Et si mes vêtements se paraient de bijoux ? A l'image de la collection Burberry Prorsum resort 2014,  j'ai très envie d'orner certaines pièces de ma garde- robe ....

bijoute moi 2
bijoute moi 10
bijoute moi 7
bijoute moi 8
bijoute moi 10
bijoute moi 3
bijoute moi 5
bijoute moi 6
bijoute moi 9
bijoute moi

 

A votre avis ? Je "bijoute" un tee-shirt ? un sweet  ? mon trench coat ? une robe ? ..... mes chaussures ??? 

images (8)
miumiujewel1

                                                          images empruntées à honestlywtf.com ; vogue.com

 

Et bien..... vous en saurez plus au prochain épisode  ;-) 

 

A tout bientôt <3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité