Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
9 novembre 2013

DÉCOUVERTE PARFUMEE

Quel bonheur de pouvoir flâner au centre-ville pendant mes pauses-déjeuner ! Je crois que je ne m'en lasserais jamais. Mes promenades sont  un moment de profonde réflexion et d'inspiration. Arpenter les rues dijonnaises de long en large me permettent d' admirer la beauté de notre architecture, de déceler certains détails que je n'avais encore jamais vus, et de découvrir de nouveaux endroits sympathiques. 

Hier, mieux qu'une boutique, c'est un vrai petit boudoir que j'ai découvert....

La boutique "Senteurs et Cie", située 14 rue Musette à Dijon, a ouvert ses portes en octobre. C' est tout nouveau, tout chaud, et mon dieu que c'est beau !

Cette jolie enseigne distribue les produits Durance, vous connaissez ? Il s'agit d' une marque de parfums et de soins cosmétiques fabriqués à partir d'ingrédients biologiques, Durance propose également une gamme dédiée aux senteurs pour la maison. 

Une petite visite virtuelle ça vous dit ? 

2013-11-08 13
2013-11-08 13
2013-11-08 13

Je fonctionne beaucoup au visuel, la devanture est attrayante, le décor sobre mais très élégant, j'ai eu un réel coup de coeur en voyant la vitrine. Et je n'ai pas été déçue en entrant : l'accueil est chaleureux, discret,  j'ai apprécié discuter avec le propriétaire de la boutique qui est charmant. 

2013-11-08 13
2013-11-08 13
2013-11-08 13
2013-11-08 13
2013-11-08 13
2013-11-08 13
2013-11-08 13
2013-11-08 13
2013-11-08 13

A l'intérieur, les senteurs sucrées se mélangent à des packaging plus délicats les uns que les autres, nos sens sont en ébullition...  En bref, une boutique à découvrir, d'autant plus avec les fêtes qui se profilent à l'horizon.

J'éspère que cette découverte vous a plu autant qu'à moi. Si un jour vos pas vous amènent rue Musette, n'oubliez pas, c'est au 14 ;-)

 

A bientôt <3

 

NB : je précise qu' aucun partenariat n'a été conclu. 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Boutique qui semble très agréable, avec une multitude de produits, ce qui est fort appréciable !<br /> <br /> Au plaisir de flâner au centre-ville avec toi : nous dénicherons sans doute d'autres boutiques !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité