Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
3 décembre 2013

EN MANQUE D'INSPIRATION POUR NOEL ?

Je vais encore vous parler shopping ;-)

Non, non, je ne suis pas une tentatrice, je ne veux pas faire l'avocat du diable, mais nous sommes tous plus ou moins en quête de présents parfaits pour nos proches en ce moment. Et je sais par expérience, que parfois, l' inspiration manque cruellement. 

Depuis le début de ce blog, je ne vous ai pas caché mon amour pour les sites anglais. C'est bien simple, certains sont de véritables petites mines d'or, ils regorgent de pièces ultra-désirables, toujours dans la tendance. 

ASOS  c'est un peu le site internet fashion par excellence. Cet e-shop propose moult modèles pour hommes et femmes, des bijoux, des produits de beauté, mais aussi des accessoires à la pelle ! Les pièces sont bien coupées et le rapport qualité/prix est très intéressant.  Le design du site est clair, bien conçu, on trouve tout.

Tellement bien conçu, qu'il propose même des idées cadeaux pour tout le monde, ici !

Vous êtes en panne d'inspiration pour votre boyfriend ? votre nièce de 14 ans ? No panique ! ASOS c'est un peu notre Papa Noël à nous, il descend du net et  nous balance des joujoux par millier ;-)

En faisant quelques recherches, je me suis dis que je pouvais vous montrer une petite sélection de ce que l'on peut dénicher.

Les nanas d'abord :-) 

 

Téléchargements16

Et il y en a pour nos mâles aussi, comme ça, pas de jaloux ;-)

Récemment mis à jour

 

Si vous n'avez pas le temps de courir dans les halls bondés des magasins, cette solution est bien pratique. Et chose importante : les délais de livraison sont courts et il n'y a pas de frais de port sur ce site  ! 

Je ferme donc la parenthèse shopping, et on se retrouve dans la semaine pour reprendre le cours normal de ce blog, à savoir : de la création, du DIY ....

Des bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouahou merci m'dame pour cette info 'cruciale'. Je file voir le site car franchement, ça me semble génial . Et des 'pièces' tendances pas chères, on en rêve toutes !<br /> <br /> Merci Miss !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
le petit cartable mint, j'adore !
Répondre
E
Oh trop cool je ne connaissais pas..je vais aller y faire un petit tour...bises ma belle
Répondre
L
oooo ces bougies liberty sont superbes ! Et le lisseur GHD est top, c'est vraiment les meilleurs fer à lisser ! Je craque aussi pour le sac cartable ! Au top cette petite liste, j'adore moi aussi Asos ! <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Lise
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité