Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
31 octobre 2013

HALLOWEEN'S INSPIRATION

Aujourd'hui, point de blabla mode ou beauté, mais quelques inspirations.

J'ai toujours aimé aller à la découverte d'idées créatives, que ce soit dans le domaine de la mode, de la déco, du dessin....  alors je fouille les bouquins, je scrute les magasines ou bien je surfe sur internet.

Je vous présente donc les perles que j'ai trouvé lors de mes vagabondages sur le net.

Et voilà ce que cela donne lorsque les citrouilles deviennent de véritables objets déco....

 

Citrouille01
Citrouille02
citrouille-decoration-tutoriel-1
Citrouille04
Citrouille09

 

Nan mais franchement, c'est adorable non ?

Allez, l'année prochaine je me lance dans la customisation de citrouille !

Images via thetrendygirl.net "countryliving.com" et a136.idata.over-blog.com .

 

See you soon <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité