Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
27 octobre 2013

NOUVEAUTES FASHION A LA TOISON D'OR

Nous sommes à J-4 de l'inauguration de l'extension de la Toison d'Or et grâce au jeu concours organisé par la sympathique équipe de We Love Bourgogne, j'ai gagné une visite en avant-première mardi dernier.Visite guidée, et commentée, par Monsieur le Directeur en personne !

A la base je ne suis pas une grande adepte des centres commerciaux, car je préfère l'ambiance de nos ruelles au centre-ville, mais l'expérience valait le détour !

Non seulement, l'architecture de l'extension est très lumineuse, très design, on évolue dans un cadre agréable, et surtout j'ai pu découvrir en avant-première les noms de nouvelles boutiques de mode.

Dans le cadre de mon activité de conseil en image et personnal shopper, je dois être en veille permanente et je suis de très près l'arrivée des enseignes de prêt-à-porter. Mon carnet d'adresses doit être varié, car je dois  proposer le meilleur à mes clients, et surtout, ce qui leur correspond.

Cette visite m'a donc permis d' enrichir mon note Book de quelques adresses fashion et beauté, pour mes futures séances shopping : Desigual, Bonobo, Kaporal, Little Marcel, G-Star, Fossil, Kiko et à partir de  février, Primark .... Il y en a pour tous les styles et toutes les bourses :-)

Après le relooking de notre charmant centre-ville, qui a déjà donné une toute autre dimension à notre belle Dijon (depuis que les rues sont piétonnes, les boutiques sont plus que jamais mises en valeur! ), l'extension et la rénovation de la Toison d'Or va encore apporter un plus aux Dijonnais.

Pour renflouer ou renouveler sa garde-robe, Dijon est remplie de trésors, que ce soit en périphérie ou en plein cœur de la ville et ça, c'est bon pour mes clients, et pour moi ;-)

 

confessions_of_a_shopaholic06

 

A très vite <3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité